samedi 9 juillet 2011

Libertine mais pas catin !

Dans la vie tout le monde a ses priorités
Mais le cœur a parfois des exigences !
Quel est donc ce droit qui vous permet de me juger ???
Laissez-moi agir en mon âme et conscience...

Respectez mes choix,qui me viennent du cœur
Car vous manquez cruellement d'indulgence
J'ai le droit de vivre ce qui fait mon bonheur...
J'assume, et je cultive ma différence !

Moi, je prends cet atout comme une chance
D'ailleurs que savez-vous de l'amour éternel
Qui se termine souvent dans l'indifférence !
Moi je m'épanouis dans le pêché charnel

Je ne mérite pas pour autant la potence ...
Je vois le monde comme une histoire sensuelle
L'hypocrisie seule, feint mon ignorance
Vos leçons sont pour moi délictuelles !!!

Je ne mérite pas qu'on me critique, ni qu'on m'envie...
Je ne fais même pas partie des têtes couronnées ???
Et aucune d'elles n'a fait de halte dans mon lit !
Je suis malgré tout une femme libérée ...

Et si j'expose mon corps, sans aucune pudeur
Cela ne fait pas de moi une femme facile ...
J'ai de la décence et des valeurs
Un esprit vif, mais indocile !

J’aime tous les plaisirs, et je suis faite pour l’amour....
C'est pas pour moi, les amants de passages
Je fais l'amour comme du monde on fait le tour
En m'amusant de mes formes, et jouant de mon corsage...

Bien souvent on me traite de putain !
Sûrement mes sens exaltés, résonnent comme un aveu ...
Comme tout le monde, j’ai besoin de tendresse, c'est certain !
C'est pas de ma faute, si au corps j'ai le feu ...

Alors, j’offre mes regards, mes sourires, mais pas mes soupirs
À ces gens qui pensent, et qui me croient facile !
Je sais qu'entre mes cuisses, ils aimeraient défaillir...
Dans une extase fugace, et ô combien futile

Oui j'avoue que j’aime plaire, et séduire !
Mais je sais dire non, je suis une rebelle ...
Et quand les yeux brillent, sur ma peau reluire
Avec des bas comme ornement, j'ensorcelle ...

J'aime l’amour, la douceur, et la volupté
Des baisers salés, de la sueur de ces jeux interdits ...
Que l’on me prenne avec fougue et sensualité !
Et que ces gestes osés, se finissent dans un orgasme de cris

Mais savent-ils vraiment, tous ces gens envieux
Que je suis un être très sensible ?
Que parfois, je me retourne vers Dieu
Parce que j'ai une âme, et pas un cœur amovible ...

Je suis une une femme de sang et de feu !
Mais que savez-vous vraiment, de mes espoirs déçus ?
Vous me jugez bien mal, car j’ai le corps heureux ...
Parfois je me sens comme un ange déchu

Sous toutes les coutures, souvent contemplée !!!!
Dévisagée, épiée par des imbéciles ...
Observer, comme une bête curieuse examinée 
J'ai beau m'en amuser, la caricature n'est pas toujours facile !

Y a rien qui justifie votre rancœur !
Même si j'accapare l'intention de mes douceurs 
À ceux qui affectionnent mon univers sans panique !!!
Je leur offre la clef de mon monde si unique ...

MOUNIRA JEAN-ELIE

Aucun commentaire:

CARNAVAL . D'où vient exactement " le Touloulou " ?

Auteur d'un ouvrage sur le carnaval il y a une dizaine d'années, Aline Belfort a travaillé plus récemment sur l'origine du toulo...