mardi 27 mars 2012

Mon Escapade...



Absence éphémère qui me fait perdre pied et me fait sombrer dans des pensées frêles, fugaces.

Au bord de l'orgasme, je délecte et charme ma plume pour qu'elle puisse s'épancher telle une garce.

Désagréable à souhait, mais tellement désirable... Elle m'accueille en murmurant des mots salaces.

Elle est obscène, sensuelle, amoureuse. Elle est capricieuse, fantasque et bien souvent elle m'agace.

Car ses écarts sont déroutants et malheureusement peuvent heurter votre belle carcasse.


Mon échappée est belle, mon équipée est légère. Je suis un brin tête-en-l'air pourtant je laisse une trace.


Je te fais t'évader, folle barbouilleuse que je suis... Quoiqu'on en dise, tu t’accommodes à mes frasques.


Je te débaucherai l'espace d'un court instant et je m'autoproclamerai ta plus belle pétasse.


Écoutes cet air que l'on entend au loin, il semblerait que ce soit la fugue dont tu ne te lasses.


Tes maux prendront la fuite lorsqu'ils croiseront mes mots et quoi que tu fasses.

Tu admettras que cette escapade ne t'était aucunement néfaste.


(Miss Fufu - le 26/03/12)

Aucun commentaire:

CARNAVAL . D'où vient exactement " le Touloulou " ?

Auteur d'un ouvrage sur le carnaval il y a une dizaine d'années, Aline Belfort a travaillé plus récemment sur l'origine du toulo...