mercredi 14 avril 2010

LE SEISME


LE SEISME 12 j2010 EST DONC UNE catastrophe en PENDULUM.Ce sont nos artistes qui le disent et ils ont bien raison

!Nous avons clairement affaire a des artistes illustres et respectés e et les artistes voient clairs puisqu'ils se permettent des transpositions, des installations, et se permettend meme des inepties qui en finale en disent long.
LA CATHASTROPHE, ELLEnous rate et nous lA ratons!
( Et pour faire un jeu de mot nous pensons aux rats!)

Ca me rappelle L'ARTISTE Calder qui voulait que tout ce qui est figé en art, trouve une sortie dans le mouvement.


Nous autres non-artistes, nous somme l'engrenage, et nous voulons croire a un mouvement dont l'engrenage serait l'epi-centre. CETTE engrenage qui nous ferait remonter la montre en mémoire d'un passé prospére, d'une histoire marquante.

Nous avons besoins de tous ces denivelllements de cet engrenage (ses dents) mais le MAITRE HORLOGER lui qui va travailler a la mise en place de l'operation REMISE A JOUR -s'il est defaillant- s'il manque de précision, s'il s'amuse a ZIGZAGER DANS UN MARRONAGE PERPETUEL, ou dans une oblique orchestree PAR DES ACOLYTES, bien sure que la machine ne marchera pas qu'il faudra tout remettre a plat une nouvelle fois et reprendre, replacer une a une les pieces dans le boitier.

HEUREUSEMENT que cette fois, comme dit LUIS MERCIER, LA VIGILANCE EST DE MISE.
HEURESEMENT QUE NOUS EN AVONS MARRE DE TROP DE SOUFFRANCE, DE TROP DE COMPROMIS! ET QUE S'EXTIRPE DE NOS GORGE UNE COLÈRE JUSTE ET PERMANENTE, SANS REMISSION. EN CELA LA PRESSE RESPONSABLE. LES HOMMES ET LES FEMMES DEBOUT S'EFFORCENT SANS PENSER AU TEMPS QUE CELA METTRA. OUI!
LE BUT EST DE REPARER L'HORLOGE PEUT IMPORTE LE TEMPS QUE CELA METTRA.

Quelles sont les regles du jeu? Quelles sont les regles qui seront respectees? A quel respect, a quelle place dans l'histoire du monde aspirions nous, SIMPLE ENGRENAGE en dans les mains d'un MAITRE HORLOGER carburant au Barbancourt!?

Michelle Mevs

Aucun commentaire:

René ou ka voyajé

  Mon fidèle parmi les fidèles, mon ami, mon frère, l'indomptable René Silo est parti jeudi et je suis inconsolable. Triste, triste à pl...