lundi 9 mai 2011

Black-Désir ...

Ta peau dorée
Est mon péché
Tes yeux chauds
Comme du cacao

Ta saveur épicée
Est une danse endiablée
Qu'elle soit noire ou métisse
Ta peau est mon délice

Cette couleur chocolat
Qui me mets en émoi
Sa texture satin
M'invite aux câlins

Sa douceur de réglisse
En moi elle se glisse
J'aime sa chaleur exotique
Qui me procure des frissons électriques

Ton goût café
M'a ensorcelée
Tes délices sucrés salés
Loin m'ont transportée

Tu as volé mon cœur
Par tes folles saveurs
De tes mains de velours
J'ai succombé à l'amour

Tes horizons d'ébènes
M'ont faite tienne
Ta vie coule dans mes veines
Et a fait de moi ta reine ..

MOUNIRA JEAN-ELIE, 
13 Mars 2011

Aucun commentaire:

CARNAVAL . D'où vient exactement " le Touloulou " ?

Auteur d'un ouvrage sur le carnaval il y a une dizaine d'années, Aline Belfort a travaillé plus récemment sur l'origine du toulo...